Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Féerique
Noël Féerique
Publicité
Noël Féerique
  • Tout sur la fête de Noël , bricolage enfants et adultes : Décorations de table , du sapin , lettre au père noël... Cadeaux en tout genre ,tricot , crochet , peinture , bougies , papier , serviettes , perles , ... Cuisine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 novembre 2012

Dernière petite chose avant de commencer ...

Changer d'attitude , prendre la vie du bon côté , avec de la gaieté , penser à faire plaisir , et déjà rien qu' un sourire  ,tous cela fera des miracles autour de vous !! La phrase importante : Soyons heureux !! 

On a qu'une vie est moi : j'ai décidé qu'elle sera belle et joyeuse et je m'y consacre depuis tous les jours et je voudrai vous faire partager ma joie et mon envie de vivre pleinement cette belle aventure , déjà par le biais de ce blog rempli de ***magie***75398975

 

Commençons déjà par changer notre page de fond sur notre ordinateur : liens et images :voici ma petite sélection :9b51b2d0d37fdc6efond_ecran_un_bonhommme_de_neige_et_ses_amis6870e7ebjoyeux_noel_1fond_ecran_boules_de_noelfond_ecran_le_fete_de_noel Sinon voici un lien de fond d'écran gratuit (il en existe plein d'autres)* cliquer sur l'étoile rouge

 et la neige qui tombe (comme sur mon blog):magnifique_paysage_de_no_l

 

Et n'oublions pas le calendrier de l'avent à préparer pour les enfants demain ,c'est le premier jour avant la venu du père noël!!maison

Voici une maison en bois magnifique sur le blog de cultura (je l'ai eu en cadeau par mon homme ,maintenant il me faut la décorer!hihihi )Cliquer dessus et vous serai diriger vers le lien qui explique comment la réaliser! 

Voici d'autres calendriers tous aussi jolis !

 pour rêver  ... fabriquer calendrier de lcaaccscr et plein d'autres ...  

Je vous souhaite  une belle journée pleine de bonheur !

La fée Noël 76624486

vous remercie de vos visites 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité