Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Féerique
Noël Féerique
Publicité
Noël Féerique
  • Tout sur la fête de Noël , bricolage enfants et adultes : Décorations de table , du sapin , lettre au père noël... Cadeaux en tout genre ,tricot , crochet , peinture , bougies , papier , serviettes , perles , ... Cuisine ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 novembre 2012

Le compte à rebours est pour dans deux jours !!!

Voici un petit univers magique , que je tiens à vous faire profiter.

Vous mettre dans l'ambiance de Noël , gràce à ce calendrier que je remplirai jour après jour pour vous mettre dans la festivité et la joie des fêtes de fin d'année . 

 Avec des surprises tous les jours jusqu'à la rentrée des classes!! 

 Je vous souhaite de bien beaux moments en ma compagnie et que ce bonheur entre chez vous !

Amusons nous !! hi hi hi !!

 voici déjà le compte à rebours (comme le mien en bleu sur le côté )que vous pouvez mettre sur votre blog :64 cliquer sur la boule de noël  est vous serez dirigé vers le site !!

La fée Noël !!328664_DYOGGVR5SN7R471ZPSER3XJYUSPFVT_57_H140100_L

Mille bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, il est magnifique ton site!<br /> <br /> Très joli compteur de noël, un beau partage.<br /> <br /> BRAVO fée Noël, merci pour cette magie qui nous transporte...<br /> <br /> Mille bisous aussi ;)!!!!
Publicité